Politique en matière d’expédition
DELAI DE TRAITEMENT DES COMMANDES
Toutes les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée. Toute modification de ce délai dû par exemple à un volume de commandes plus important sera indiqué dans la barre d’annonce du site.
Tarifs et estimations des envois intérieurs
Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.
Nous proposons la livraison à domicile via La Poste ou en point de retrait Mondial Relay.
Tarifs La Poste :
– moins de 100gr : 2,90 euros en lettre suivie (par exemple pour un stylo ou un éventail)
– de 101gr à 500gr : 7 euros en colissimo
– plus de 500gr : 10 euros en colissimo
Tarifs Mondial Relay : 5 euros
La livraison via Mondial Relay est offerte pour les commandes de plus de 50€.
Les délais d’acheminement indiqués par les transporteurs sont les suivants :
– Lettre suivie : 2-3 jours ouvrés
– Colissimo : 2 jours ouvrés
– Mondial Relay : 3 jours ouvrés
Retrait à l’atelier
Vous pouvez éviter les frais d’expédition grâce à une remise en main propre gratuite.
Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait à l’atelier, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 2 jours ouvrés.
Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d’instructions.
Le retrait se fait sur rendez vous à l’adresse de l’entreprise : 3 rue Gutenberg, 94450 Limeil Brévannes.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 4 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à contact@monobjetpersonnalise.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@monobjetpersonnalise.fr.